Ouillie... son retour
2 participants
Page 1 sur 1
Ouillie... son retour
Voila... La Brune marchait de nouveau sur ses terres, depuis combien de temps maintenant avait elle quitté son Duché pour oublier, pour oublier son défunt époux, pour oublier les ennuies des derniers jours... des mois, des mois maintenant qu'elle était sur les routes de la Gascogne à la Bourgogne en passant par bien des duchés sans jamais vraiment se sentir comme chez elle. Elle avait pensé échapper à sa vie en fuyant ses terres mais se fut bien pire pour la brune, bien d'autres soucis avaient pris place dans sa vie.
La Normandie... Le Zours n'était plus... il ne restait donc que lui qu'elle voulait voir tout de suite, le prévenir de son retour. Meme pas une missive depuis... comment allait il réagir à la voyant, enfin si toute fois, il la recevrait.
Point de carosse ce jour juste Edoras, elle en descendit quand elle vit les grilles du Domaine, prenant sa fidele monture par la bride, recouverte de sa cape elle s'approcha du garde en faction.
Bien le bon jour, veuillez prévenir sa Grasce qu'il y a un "S" qui c'est perdu....
La Brune regarda le garde qui ne semblait rien comprendre, normal apres tout, mais l'essentiel avait était dit. Keur comprendrait surement qui lui rendait visite.
La Normandie... Le Zours n'était plus... il ne restait donc que lui qu'elle voulait voir tout de suite, le prévenir de son retour. Meme pas une missive depuis... comment allait il réagir à la voyant, enfin si toute fois, il la recevrait.
Point de carosse ce jour juste Edoras, elle en descendit quand elle vit les grilles du Domaine, prenant sa fidele monture par la bride, recouverte de sa cape elle s'approcha du garde en faction.
Bien le bon jour, veuillez prévenir sa Grasce qu'il y a un "S" qui c'est perdu....
La Brune regarda le garde qui ne semblait rien comprendre, normal apres tout, mais l'essentiel avait était dit. Keur comprendrait surement qui lui rendait visite.
Arianrod- Messages : 5
Re: Ouillie... son retour
Pendant qu'il était en train de travailler avec d'autres membres de l'eventuelle prochaine liste, un garde entrait dans le grand salon pour annoncer une nouvelle au Duc
Mon Duc, j'ai un message d'une Dame aux grilles du domaine
"veuillez prévenir sa Grasce qu'il y a un "S" qui c'est perdu...."
Manquait plus qu'il buvait du calva, qu'il aurait recraché le tout. Des souvenirs refaisaient surfaces, Arianrod était arrivée.
Merci, j'arrive.
S'adressant ensuite à ses colisitiers déja présents
Pardonnez moi, je vais accueillir quelqu'un aux grilles du domaine, et je reviens
Un regard sur ses convives, sur Myladybe, et Keur se dirigeait vers l'entrée du domaine. A son arrivée, il apercevait Syrius en conversation avec Jeannick, lui aussi venait d'arriver. Il alla pour le saluer et l'invitait à entrer en compagnie de Syrius.
Puis, elle, elle était là. Voilà bien longtemps qu'il ne l'avait revu, depuis qu'il avait eu l'honneur de l'annoblir... puis ses voyages, ses charges l'avait mené loin de la Normandie
Baronne d'Ouillie...
bienvenue à Aunay!
fin d'un certain protocole
Content de te revoir Arianrod!
viens, allons au chaud.
du monde nous attend déja
Et ainsi Keur et Arianrod prenait le chemin pour entrer dans le manoir...non sans avoir demander à un des garde, de mener le cheval à l'écurie.
Mon Duc, j'ai un message d'une Dame aux grilles du domaine
"veuillez prévenir sa Grasce qu'il y a un "S" qui c'est perdu...."
Manquait plus qu'il buvait du calva, qu'il aurait recraché le tout. Des souvenirs refaisaient surfaces, Arianrod était arrivée.
Merci, j'arrive.
S'adressant ensuite à ses colisitiers déja présents
Pardonnez moi, je vais accueillir quelqu'un aux grilles du domaine, et je reviens
Un regard sur ses convives, sur Myladybe, et Keur se dirigeait vers l'entrée du domaine. A son arrivée, il apercevait Syrius en conversation avec Jeannick, lui aussi venait d'arriver. Il alla pour le saluer et l'invitait à entrer en compagnie de Syrius.
Puis, elle, elle était là. Voilà bien longtemps qu'il ne l'avait revu, depuis qu'il avait eu l'honneur de l'annoblir... puis ses voyages, ses charges l'avait mené loin de la Normandie
Baronne d'Ouillie...
bienvenue à Aunay!
fin d'un certain protocole
Content de te revoir Arianrod!
viens, allons au chaud.
du monde nous attend déja
Et ainsi Keur et Arianrod prenait le chemin pour entrer dans le manoir...non sans avoir demander à un des garde, de mener le cheval à l'écurie.
Keur- Admin
Page 1 sur 1