Domaine d'Aunay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

arrivée d'Amélie

2 participants

Aller en bas

arrivée d'Amélie Empty arrivée d'Amélie

Message  amelie Sam 17 Oct - 19:09

Elle avait été invitée elle aussi à rejoindre le domaine d'Aunay.

Parvenant à l'entrée, elle fit connaître son nom puis attendit. N'ayant toujours aucune réponse au bout d'un long moment, elle commença à s'interroger jusqu'au moment où elle comprit, qu'elle ne s'était pas présentée à la bonne entrée...

Ayant enfin saisi comment accéder au domaine d'Aunay, et persuadée d'avoir pris du retard, elle courut tout le long de la grande allée et arrivée au bon endroit, elle frappa à la porte avec énergie, histoire de rattraper le temps perdu.
amelie
amelie

Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivée d'Amélie Empty Re: arrivée d'Amélie

Message  *Syrius* Sam 17 Oct - 19:31

Après quelques instants de répis pour le vieux majordome...on frappa violement sur la porte du manoir. Devant tout se vacarne, Syrius se dépéchait pour se trouver face à l'investigatrice de cet outrage.

En ouvrant la porte, il pouvait apercevoir, une jeune femme...qui malgré certains airs, cachait une certaine force.


Le bonjour...
j'arrive juste à temps avant que vous ne fassiez tomber la porte...

Vous êtes ici au Domaine d'Aunay, propriété du Duc Keur,
que puis je pour vous...?
*Syrius*
*Syrius*

Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivée d'Amélie Empty Re: arrivée d'Amélie

Message  amelie Sam 17 Oct - 20:24

Alors qu'elle s'apprêtait à frapper une fois de plus à la porte, cette dernière s'ouvrit et Amélie retint son poing de justesse pour ne pas l'envoyer dans la figure du messire qui venait à l'instant de se présenter devant elle.

Quelque peu mal à l'aise, elle afficha son plus beau sourire, et en profita pour faire glisser derrière son oreille une mèche de cheveux, histoire d'occuper autrement sa main droite et de rassurer son interlocuteur.


Du châtaigner il me semble!! Cette porte je puis vous le confirmer est d'une résistance à toute épreuve...

Faisant mine d'être sure d'elle, elle essaya de se justifier pour ne point paraitre à son désavantage et passer pour une furie.

Par les temps qui court, la Normandie en état d'alerte, j'ai l'habitude de vérifier la résistance des endroits où je me rends. Apparemment ici, c'est du solide !

Puis prenant conscience, qu'elle reperdait le retard qu'elle avait peut être gagné, elle coupa court.

Je suis Amélie... qu'on appelle parfois Amélie rose. Le Duc m'a invitée à venir le rejoindre dans son domaine.
amelie
amelie

Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivée d'Amélie Empty Re: arrivée d'Amélie

Message  *Syrius* Sam 17 Oct - 21:36

Sans rien y comprendre, la jeune femme parlait de la résistance de la porte. Syrius gardait un regard inflexible sur la jeune femme, droit dans les yeux, presque sans intéret pour celle qui venait de le déranger dans son court instant de répis.

Puis elle se présentait, une nouvelle visite pour le Duc...soit


Du Chêne, jeune fille...
du chêne...

Je vais vous conduire auprès du Duc


Syrius s'écartait de la porte pour la laisser entrer, et la guider jusqu'au grand salon... Quand, il la regarda à nouveau...

A moins que vous préfériez que je vous amène auprès de notre jardinier...?
*Syrius*
*Syrius*

Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivée d'Amélie Empty Re: arrivée d'Amélie

Message  amelie Sam 17 Oct - 22:08

Puisque l'heure était à la précision, elle reprit à son tour le majordome.
Jeune fille... Non!

Amélie lui montra l'anneau qu'elle portait :
Jeune dame !

Puis, à son invitation, elle commença à le rejoindre dans l'entrebâillement de la porte lorsqu'il lui parla d'aller rencontrer le jardinier dans un ton qui parut à Amélie légèrement ironique. Aussi elle répliqua du tac au tac :
Jardinier ? En voilà une idée. On ne m'appelle Rose pour rien... Je me ferai un plaisir de lui donner quelques conseils si il en a besoin... Mais pour l'heure je crois que je suis attendue auprès du Duc, et je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps.
amelie
amelie

Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivée d'Amélie Empty Re: arrivée d'Amélie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser