Arrivée de Farandole
2 participants
Page 1 sur 1
Arrivée de Farandole
Après avoir marché pendant plusieurs heure, Fafa se rendit à la baronnie d'Aunay, à la demande de Leda, son loulou.
L'endroit était plutôt joli et les jardins florissants. Un peu impressionnée, elle admirait le coin et s'approcha de la porte d'entrée. Du monde déjà était là et la rouquine n'osa pas les interpeller. Elle les salua juste d'un sourire et fit alors comme eux, elle attendit.
L'endroit était plutôt joli et les jardins florissants. Un peu impressionnée, elle admirait le coin et s'approcha de la porte d'entrée. Du monde déjà était là et la rouquine n'osa pas les interpeller. Elle les salua juste d'un sourire et fit alors comme eux, elle attendit.
Farandole- Messages : 24
Re: Arrivée de Farandole
Hey ho! C'est bon, j'ai entendu! Nan mais c'est pas croyable... c'qu'ils sont impatients ces normands. A peine le temps d'aller à la cave pour chercher quelques tonnelets de cidre pour les invités, qu'un phénomène se permettait de frapper plusieurs fois à la porte. C'est qu'il est vieux... le vieux.
Un brin agacé, le Majordome ouvrit la porte, et là surprise, 3 invités... tu m'étonnes que chacun y allait pour jouer avec le heurtoir.
Hum... Bonjour, bienvenue à Aunay Messire, Dames.
J'imagine que vous êtes ici sur demande de Messire Leda,
veuillez me suivre je vous prie.
Un brin agacé, le Majordome ouvrit la porte, et là surprise, 3 invités... tu m'étonnes que chacun y allait pour jouer avec le heurtoir.
Hum... Bonjour, bienvenue à Aunay Messire, Dames.
J'imagine que vous êtes ici sur demande de Messire Leda,
veuillez me suivre je vous prie.
*Syrius*- Messages : 34
Page 1 sur 1