Domaine d'Aunay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Un cavalier devant la grille du Domaine

Aller en bas

Un cavalier devant la grille du Domaine Empty Un cavalier devant la grille du Domaine

Message  Princepatrick Mer 15 Juin - 20:27

Chevauchant à vive allure pour répondre à l’invitation du Recteur Leda, Prince prenait plaisir de sa sortie en compagnie de Black Pepper. Le destrier partageait cette joie en se permettant quelques fantaisies dans sa course.
Au détour d’un boisé le domaine apparut entouré d’abondante culture et de prairie verdoyante. Quelques lieues les séparaient encore de la bâtisse qu’ils rejoignirent au trot. Une grille de fort bel facture en protégeait l’accès ainsi que des gardes sur le qui-vive.


Holà! étranger, que viens tu troubler ces lieux ?

Bonjorn à toi soudard, je suis Princepatrick invité par Messer Leda.


L’homme se dirigea vers un compagnon lui chuchoter à l’oreille, avant que celui-cise précipite en direction du Château.

Princepatrick
Princepatrick

Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 73
Localisation : Avranches en Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un cavalier devant la grille du Domaine Empty Re: Un cavalier devant la grille du Domaine

Message  Princepatrick Ven 17 Juin - 14:32

Reconnaissable à l’hallebarde qu’il tenait réglementairement, le Serre-gens s’approcha de Prince

Alors comme ca vous êtes attendu ? Faut dire que ca défile en ce moment. Il doit se préparer quelque chose ! Vous faudra être endurant.

Oui mon brave, je sais être patient, je ne suis pas né tout cuit dans le bec. En attendant si nous allions prendre un bain dans la fontaine ? Je suis en sueur et couvert de poussière.

Vous n’y pensez pas ! La fontaine… la fontaine c’est pour faire jolie, pas pour les ablutions !

Peux importe d’ailleurs voilà votre homme qui revient.


Essoufflé le soudard fit un signe de tête positif à son supérieur.

Vous pouvez entrer Messire. On va soigner et étriller votre monture. Il y en aura au moins un de vous deux qui sera propre.

Merci mon brave. . . Ah parlez lui Anglois il ne comprend pas le François. Il m’a été offert par mon épouse suite à la mort d’Origan un alezan blanc à Penrith dans le Cumberland.

C’est que heu !! Je ne parle que la langue de ma mère. . .

Faites de votre mieux répondit Prince en lui lançant un écu le Sourire aux lèvres.
Princepatrick
Princepatrick

Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 73
Localisation : Avranches en Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser