Domaine d'Aunay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Arrivée de Garance

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Garance Empty Arrivée de Garance

Message  garance Lun 21 Avr - 21:07

Keur lui avait donné l'adresse.. Le Domaine d'Aunay.. Il était tellement discret qu'elle ne lui connaissait pas de demeure..
Après un petit périple.. Ebahie... quel château!.. Le Seigneur de Bienfaite Vivait bien.. Jardins parfaitement entretenus.. Pièce d'eau jets d'eau..Orion au pas, elle se dirigea vers l'entrée..Pied à terre... Ne vit personne.. Un peu normal, à l'improviste sa venue.. Orion attaché à une statue près du perron.. Le heurtoir ouvragé trônait au centre de la porte..Avec l'entraînement qu'elle suivait à l'armée ces temps-ci, il lui parut léger comme une plume..

"Baaaammm.... Baaaam...!"
garance
garance

Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Garance Empty Re: Arrivée de Garance

Message  *Syrius* Lun 21 Avr - 21:21

La demeure était en général bien calme durant le journée. Mise a part dans son bureau, le Baron était le plus souvent à Bayeux ou au Conseil ducale. Cette fois si, il était venu avec hate, et avait son visage sérieux, à réfléchir sans cesse.

Syrius! Préparez de quoi boire, des amis vont venir!
Des amis Monsieur le Baron, vous voulez dire une dame?

Keur le regardait du coin de l'oeil, pourquoi parlait il d'une dame...

Non! des amis, hommes et femmes...
Bien Monsieur le Baron, je vais préparer 2, 3 verres et du calva pour vos hotes...
Ils seront douze Syrius, au moins douze...

Syrius semblait surpris de ce nombre...douze convives et le voila prévenu au dernier moment..

Bien Monsieur le Baron, je vais tacher de faire au mieux...

S'éclypsant pour tout préparer, il marmonna..
C'était mieux avec la belle au jasmin..

Quelques minutes plus tard le heurtoir frappait...Syrius ouvrit la porte...une dame...comme par hasard...

Bonjour Madame, Soyez la bienvenue à Aunay, le Baron vous attend...
*Syrius*
*Syrius*

Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Garance Empty Re: Arrivée de Garance

Message  garance Lun 21 Avr - 21:32

Elle n'eut pas longtemps à attendre.. Fichtre, il faudrait qu'elle demande à Keur où il avait trouvé des serviteurs aussi zélés.. La Mère Michu, nounou de ses filles s'occupait également de l'intendance.. et ronde plus qu'à son tour n'entendait pas toujours les gens à la porte du Manoir..Un peu raide le serviteur.. Mais bien élevé.. Elle remarqua comme un sourire narquois se dessiner sur le faciès coincé..

Bonjour Madame, Soyez la bienvenue à Aunay, le Baron vous attend...

Ah c'est vrai.. Baron... Elle comprenait mieux la mise du serviteur..

" Bonjour mon brave, Monsieur le Baron m'attend?.. Eh bien.. J'en suis ravie.. Lui et son emploi du temps si chargé."

En fait, elle aurait bien aimé rester un peu seule pour fureter partout..elle adorait ça Garance.. Masi, revoir Keur était un vrai plaisir.. elle suivit donc l'homme..et le froufrou de son habit..
garance
garance

Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Garance Empty Re: Arrivée de Garance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser